New Age Spirituality

Download Action et réaction by Francisco Candido Xavier, André Luiz PDF

By Francisco Candido Xavier, André Luiz

Dans ce livre, vous allez découvrir une description des régions inférieures de l. a. sphère spirituelle et de l. a. souffrance dans laquelle se projette l. a. judgment of right and wrong coupable, après l. a. mort du corps body. André Luiz présente des études de cas réels offrant des orientations sur l. a. dette allégée, l. a. loi de causalité, les préparatifs pour l. a. réincarnation, les rachats collectifs et l. a. valeur de los angeles prière. L’auteur spirituel nous montre que les possibilités de l’existence actuelle sont liées aux activities d’existences passées, de l. a. même manière que les activities d’aujourd’hui conditionneront les possibilités de demain

Show description

Read or Download Action et réaction PDF

Similar new age & spirituality books

Cycles: The Mysterious Forces that Trigger Events

Cycles: The Mysterious Forces that set off occasions

Tibetan Elemental Astrology

Tibetan astrology is worthy declaring to refer to for our lifestyles information. by means of doing with a view to keep away from stumbling blocks, misfortune, incorrect profession, improper judgements, and painful error.

The Magical Revival

This historical past of 20th-century magic provides a close research of a pre-Christian occult culture which survived persecution and reappeared lately.

A grammar of dreams

Five components and appendices. '. .. .a terrific synthesis of Freudian dream strategy psychology and Chomsky's structural linguistics. .. '-from the jacket

Extra info for Action et réaction

Sample text

Nous dédions quelques heures, deux fois par semaine, à une telle activité. Nous nous levâmes d’un commun accord et le suivîmes, prestement. [1] Note de l’auteur spirituel : Cité spirituelle de la Sphère Supérieure. 2 Commentaires de l’Instructeur La pièce dans laquelle nous nous rendîmes était confortable et ample ; mais l’assemblée expressive qui la remplissait était, en grande partie, désagréable et triste. À la clarté de plusieurs lampadaires, nous pouvions observer, depuis la large estrade où nous avions pris place avec l’orienteur, les visages difformes qui, en plus grand nombre, se rassemblaient en ce lieu.

Jusqu’à ce que leur monde mental se développe, les sauvages, dans leur grande majorité, vivent presque toujours confinés dans la forêt qui résume leurs intérêts et leurs rêves, se retirant lentement de son champ tribal, sous la direction des Esprits bienveillants et sages qui les assistent. Et les âmes notoirement primitives, cheminent, pour la plupart, sous l’influence de génies bienfaisants qui les soutiennent et les inspirent, travaillant avec sacrifice dans les bases de l’institution sociale et profitant des erreurs, enfants des bonnes intentions, à la manière de précieux enseignements qui garantissent l’éducation de ces âmes.

Ainsi, nos liaisons avec les retardataires demeurent actives. Les liens d’affection mal dirigée et les chaînes de l’aversion nous emprisonnent, encore, auprès de compagnons incarnés et désincarnés, dont un grand nombre se trouve en proie à des déséquilibres plus graves et écrasants que les nôtres. « Nourrissant des désirs de régénération et d’amélioration, nous sommes aujourd’hui des créatures qui se réveillent entre l’Enfer et la Terre, s’harmonisant très étroitement les unes avec les autres, comme nous et nos actes.

Download PDF sample

Rated 4.12 of 5 – based on 26 votes